vendredi 27 février 2015

Terre.

Elle a été à l'honneur ces derniers temps. J'en avais parlé le mois dernier et de ce fait, j'ai pensé à tirer le portrait de nos petits céladons

hier, j'ai pu me rendre chez Jean Pol Urbain et notre parc de bols s'est enrichi de quatre shinos.
En voici deux, dont celui qui est devenu mon "bol du bas"

et, découverte, l'épouse de Jean Pol Urbain, Francine Michel, est aussi céramiste, mais dans un autre domaine, elle ne fait pas dans le bol mais plutôt des représentations symboliques montées patiemment au colombin. Je joins une photo tirée du web car la conversation nous a monopolisés à oublier de faire des photos sur place. Mais qu'il est agréable de pouvoir parler des choses qu'on aime bien

We are speaking about stoneware. The oportunity to take pictures of our celadons, and the new shino chawans

Estamos hablando de gres. La oportunidad de tomar fotos de nuestros celadones y las nuestras nuevas chawans shino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire