lundi 2 février 2015

Donnez nous notre pain ...

je l'ai montré sortant du four, et le voici prêt d'y entrer.Deux pains noisettes raisins et deux pains "aux graines" autant dire que je ne peux pas ajouter quotidien...

et qu'on ne pourra pas le servir dans cet humble bol
encore quelque chose qui a déjà été montré mais qui n'était pas très bien photographié. 
J'espère que ceci est mieux,
 je l'avais appelé T bowl parce que ça sonnait bien. 
Mais en fait c'est juste un humble bol qui plonge ses racines dans "mon bol" 
Une oeuvre de Linda de Nil,que j'aime bien. Le bol. Celui qui garde mon eau bien fraîche...
avec quelques documents en noir et blanc pour faire un peu rétro


sans oublier qu'aujourd'hui, nous sommes le 2 février, c'est le jour des crêpes

Abstract :
our bread...before cooking
some pictures of an old  bowl and the one who gave inspiration
don't forget the Candlemas pancakes.

Resumen :
El pan nuestro de ... antes de cocinar
algunas fotos de un viejo tazón y el que le dio la inspiración
no se olvide de las tortitas de Candelaria.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire