vendredi 2 janvier 2015

Nos meilleurs vœux.

ça y est on est encore une fois passés de l'autre côté.
Et de l'autre côté ça ressemble terriblement  à l'autre côté. Celui d'avant.
Combien de fois encore passer le miroir ?
Il  en est un qui n'a pas perdu son temps. Il fait sa place à grandes enjambées si on peut dire. Le chat.
Parler du passage ? Calme, et bien nous en pris car le lendemain nous étions en forme. Il faisait beau, l'occasion d'aller s'oxygéner un peu.
nous sommes ici dans le fond d'une clue (une petite clue) la plupart du temps, le ruisseau qui coule aujourd'hui en bordure des bois à droite est à sec. L'eau parcourt un réseau souterrain.
pour reparaître à une résurgence nommée "fontaine Bulseau"



Et aujourd'hui on en est aux restes
t'as de beaux restes tu sais...

Parler du "travail" et les guillemets ont toute leur importance... bien entendu, il y a quelque chose sur le gaz. Mais ainsi qu'à l'habitude, ça avance comme un tango. Deux en avant, un en arrière et ça chaloupe.
Mais, c'est peut-être cela qui fait que c'est amusant. Il existe toujours une sorte de projet à la base, et puis on s'en écarte, le vent tourne, on ne perd pas nécessairement de vue le but premier, mais voilà qu'on prend un autre amer qui dans les circonstances paraît plus favorable. Le vent pousse et on finit quand même par tourner un peu le dos à sa direction première...
On y reviendra et avec des photos (j'espère), car pour le moment c'est un peu du resucé et je ne vois pas l'intérêt que cela présenterait.
Par contre, ça travaille aussi à l'étage (en fait deux étages au dessus de moi) et, en mal de photos, je vais me permettre d'en passer ici. Suivons le fil et touchons du bois que je ne commette quelqu' indiscrétion...


on aura deviné que Sabine est occupée (très occupée) par la confection de boutons assortis avec un vêtement en soie (à suivre aussi ?)

Abstract :
a new year begins under sunny skies with a walk in a trough a thalweg.
Accommodate the "remains"
the announcement of a wip piece and some photos of button manufacture for a silk jacket.

Resumen:
Nuevo año comienza bajo un cielo soleado con un paseo dentro una valle seca.
Acomodar los "restos"
el anuncio de una pieza "trabajo en progreso" y algunas fotos de la fabricación de botón para una seda chaqueta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire