lundi 12 janvier 2015

If

Passenger is gone... Oui, je connaissais l'oeuvre. On en avait parlé.
Peut-être pas assez, en fait on en a surtout parlé lorsque des problèmes ont surgi. C'est toujours ainsi, l'éventuelle beauté, l'originalité même, ce n'est pas porteur. Et justement question d'être porteur, c'est un peu de ce côté que les problèmes se sont manifestés.
Bon, maintenant, tout est enlevé. C'était prévu pour durer cinq ans, je ne l'aurai pas vu, sauf par le biais de ces photos empruntées au web. 
J'en connais un qui ne doit pas être heureux et je le comprends. Il doit amèrement méditer le poème de Kipling. Mais ça passera,juste, c'est triste.
L'occasion quand même de parler de ce genre qui a aussi été construit rue de Louvain
et dommage...cette oeuvre est aussi démontée.
 Comme City Scape qui paraît il va laisser la place à un centre commercial. Belle promotion.
Et encore un exemple ici sous la coupole du Guggenheim
Il y a encore bien des choses qu'on découvre si on effectue une recherche et entre autres : cette "décoration" éphémère du Royal Monceau
nous n'irons pas plus loin, je ne dis pas que j'aime tout et j'ai par exemple assez difficile pour me glisser dans ses "Chaos"

Et une petite photo domestique pour rester dans le sujet. Non pas le chaos, mais un peu dans les couleurs...

Abstract :
About the downfall of the Arne Quinze's sculpture in Mons.
an opportunity to talk about that artist and similar things.

Resumen:
Sobre la caída de la escultura de la Arne Quinze en Mons.
una oportunidad para hablar de ese artista y cosas similares.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire