lundi 15 décembre 2014

Angela

Avant de terminer l'année, je veux vous donner les dernières nouvelles  de quelqu'un.
De quelqu'un qui est plutôt une quelqu'une et qui a fait carrière là bas dans le midi (la vernie)
J'ai parlé d'elle sans la nommer encore lorsqu'elle m'a donné l'occasion de tirer une photo de famille des mantas.
A suivi une courte (très courte) période sans nouvelles, et  lorsqu'elle s'est manifestée sous un maquillage et un bronzage de convenance, je me suis demandé si elle allait rester ainsi. Bien, oui, mais un peu bonniche là...

Et il y a peu, elle a donné de ses nouvelles. Quel changement. Je n'oserais pas dire la maturité (je risque de prendre sa main) mais un quelque chose...elle est passée chez  le friseur, elle est toute bouclée. Une tête un peu à la Angela Davis. Ça lui va bien.
détail


Abstract :
third episode of the collaboration with Erick Le Gall
The fat manta becomes Angela

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire