dimanche 23 avril 2017

Cadeau

C'est à coup sûr ce que nous dirait Tokaï si il pouvait ouvrir la bouche...
Et ce n'est pas plus mal qu'il s'occupe de la sorte, il laisse ainsi une chance à un nouveau locataire

Un petit intermède nous a ramenés à la table de Strofilia
le carré de porc noir du mont Olympe est vraiment délicieux
j'ai du manquer d'attention... je me suis fait piquer un morceau :-(
le but premier de ce déplacement n'était pas le marché aux puces, toutefois j'y ai trouvé un tranchet.
Sur le point d'enlever sa rouille j'ai hésité, la patine qu'elle lui donne me fait encore douter


Les travaux de modélisme se poursuivent
Ce n'est pas la technique orthodoxe du hard-shell, mais pourquoi ne pas essayer, il paraît que j'ai du bouchon (c'est vrai, mais vérifiez la signification exacte de cette expression) alors pourquoi ne pas en inclure dans la réalisation du petit talus qui supporte le départ de la rampe par laquelle le minerai sera amené dans les trémies ?


et sur un autre front, sanction de mon absence à la réunion de vendredi dernier lors de laquelle on a commencé la peinture des pierres de taille
je me retrouve avec du travail à domicile
La prudence m'a dicté l'obligation de tester le mélange de couleurs
content du résultat... enfin... moi du moins,je me suis attelé à ma part d'ouvrage

à suivre

Some home pictures,
And a flashback on the painting work of the viaduct elements (it's a long way...)

Algunas imágenes de la vida en nuestra casa,
Y un flashback sobre el trabajo de pintura de los elementos del viaducto (pero es un largo camino ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire