mardi 28 juillet 2015

la petite bête qui monte qui monte...

Si si, nous restons dans le registre, c'est vraiment une petite bête.
Qui monte.
Enfin, c'est une petite bête brodée.
Explication :
Il y a maintenant quatre ans, j'ai réorganisé mon espace de travail. J'ai installé des étagères au dessus de mon bureau pour y exposer des choses et y placer les livres les plus consultés (enfin les plus concernés par mon activité)
Le problème avec les livres, c'est maintenir le dernier de la file en position verticale. Ce résultat s'obtient par la grâce des serre-livres. Mais les serre-livres ça prend de la place, aussi j'avais trouvé l'astuce de les remplacer par des équerres métalliques...
mais c'est pas joli joli, je les cachais sous un feuillet ou quelque chose dans le genre.
Sabine me confectionne des cache-cornières et pour rendre cela plus beau elle brode des petites fourmis dessus.
Des petites fourmis à la Marie-Thérèse Saint-Aubin... là, c'est de l'Art.


on en est au stade des essayages, mais ça promet.

et... in situ

a photoreport of the small embroidered beasts that maintain my books

Fotorreportaje una de las pequeñas bestias bordadas que mantienen mis libros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire