dimanche 2 octobre 2016

Hier

Oui... hier...
Hier qui est après demain.
Qu'est ce que j'en peux si hier justement (qui suit demain comme je viens de l'écrire) je n'ai pas eu le temps nécessaire pour retracer ce qui s'était passé ce jour que vendredi je nommais demain.
C'est donc aujourd'hui dimanche que je relate le défilé de mode médiévale qui à eu lieu samedi,
donc hier si je ne me trompe.
On suit dans le fond ?


c'est décoché

Réglé comme du papier à musique
et il s'agit bien du timing de la musique qui accompagnera chaque "défilante"
une répétition s'est imposée.
Il y avait huit inscriptions, je les présente dans l'ordre
brelan de Dames (rouges ?)

et  on se souviendra, c'est lors d'une exposition au début de cette année que Sabine a eu connaissance de ce concours de mode médiévale.
Une exposition ou le "clou" était une robe rouge et une robe en jeans dépecé .
Les voici en live
et tous les protagonistes dans un cadre un peu plus évocateur
the photo report of medieval fashion show for which Sabine competed.
There were eight candidates ; three were mannequins for designer
And the final flashback on two dresses displayed at the exhibition " La mode médiévale revisitée"
but,  "live" this time !

el reportaje fotográfico del desfile de moda medieval para el que competía Sabine.
Había ocho candidatas ; tres maniquíes fuera por el diseñador.
Y el flashback final sobre dos vestidos que se muestran en la exposición "La Mode médiévale revisitée"
pero, "live" esta vez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire