dimanche 12 mai 2013

Hésitations


C'était à suivre...
et ça ne suit pas bien. J'hésite sur le traitement, j'hésite sur la façon de le faire, j'hésite sur la finalité...ça va faire pas mal de choses en rade...
Voilà, comme je ne sais quoi faire j'ai rapidement tourné deux petites choses et je vais essayer là dessus.
En voici une. C'est aussi en frêne, rapidement texturé, teinté avec encre "terre de Sienne brûlée" pyro sur le bord. J'ai passé deux couches de métal cuivre et sur la seconde, tout de suite de la patine bleue.
Résultat médiocre amélioré petit à petit par dépôt direct du liquide patine dans certains reliefs...pas génial...
Ce qui par contre est génial, c'est le beau temps dont nous jouissons pour le moment. Pas exagérément chaud, mais bien ensoleillé.
Résultat, les petits pois montrent leurs pousses et la glycine nous promet une floraison profuse...on attend


et pas que la glycine, l'orchis qui n'avait pas fleuri en 2012 pointe aussi

bref...tout arrive

et il n'y a pas que ce qui pousse. Ce qui ne pousse pas nous a fait prendre une décision tranchante...mais ça on en reparlera plus loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire