lundi 21 décembre 2015

Les dessous chics...


Retour sur nos modules dans la verte vallée de la Snaye
Pour ce qui est de la route, ça m'a l'air en bonne voie.
Il faudra peaufiner ses contours, réserver ses abords... mais en gros, cela fait bonne figure

Il y a encore un détail à préciser avant le retour au club : le tracé de la rivière.
La Snaye fait à peine trois mètres en largeur et plutôt moins. Il faudra donc prévoir une rigole qui soit de niveau et large de deux centimètres.
Là, j'ai du inventer un truc et je ne sais pas si ça ira. C'est en cours.
J'ai formé cette gouttière sur un morceau de tuyau d'arrosage maintenu en place. J'ai pour ce faire utilisé des petits coupons de tissu de rebut encollés.
Travail de Romain, pour ce qui est du nombre des petits coupons récupérés sur du tissu usé jusqu'à la corde et qui sont assemblés avec de la colle à bois



Pour le tracé, j'ai placé le lit de la rivière par convenance pour ménager l'arrière plan.
Et cette dernière photo explique peut être le titre de la page ?

Chic underwears, because I did use patches of used clothes in order to simulate the river banks

La ropa interior para elegantes, porque utilizado parcelas de ropa usada para simular las orillas del río

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire