dimanche 13 décembre 2015

Où en sont les travaux ?

Les travaux de génie civil autour du viaduc ont un peu ralenti. Sans doute un effet des conditions météorologiques qui se sont un peu dégradées ?
Non, en réalité j'étais un peu bloqué par un doute au sujet de l'aspect de la culée nord.
J'ai profité d'un rayon de soleil pour lever ce doute et pour faire quelques photos qui pourront aider au travail
et ici je vois que j'ai un peu surestimé la hauteur de voûte du passage de la route.
On pourra toujours corriger par la pose d'une semelle ou bien laisser tel parce que en réalité ça fait vraiment passage surbaissé.
Quelques détails sur la maçonnerie aussi pour orienter le choix des briques
et on a repris le travail de terrassement. Je vais faire la partie petit parking et le talus de la route parce que c'est assez délicat, il faut avoir la réalité dans l’œil pour approcher les détails. Je me bornerai à l'esquisse le final se fera en équipe
ici, ce qui était délicat, c'était de maintenir libre la largeur de la route que j'avais taillée un peu juste.
Ça prend forme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire