lundi 1 juin 2015

On avance

On avance, on avance, on avance.
C'est une évidence :
On s'en fiche si on n'a pas assez d'essence
pour faire le chemin dans l'aut' sens
faut qu'on avance...

C'est pas du pur Souchon, mais on avance
Hier, j'écrivais qu'il restait à donner de l'épaisseur, c'est en bonne voie
les deux murs sont prêts pour recevoir du plâtre (pour les rigidifier et leur donner du poids pour la prise d'empreinte)
Je m'attaque au porche et là je découvre tout le bénéfice d'être tourneur sur bois
Ce petit guide vite fait va me permettre de cintrer le parement de la voûte et de le coller en place (avec des petits coins en plus et de l'époxy...  on n'est jamais assez prudent
et le plâtre dont je parlais plus haut


après... il n'y aura plus qu'à coller les moulures, faire un coffrage de coulée et prendre l'empreinte au silicone
plus qu'à...
à suivre


manufacture of a tunnel portal in order  to reproduce by  casting

fabricación de un portal túnel con el fin de reproducir por moldeo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire