mercredi 15 janvier 2014

Vous prendrez bien un pot ?

A quelle occasion ?
...et vous mes mains ne tremblez plus
   tout ça ne vous regarde plus,
   Pot de Fer est revenu...
Ouais...l'enfant prodigue, après deux ans d'errance, est revenu frapper à notre porte (enfin, c'est le facteur qui a frappé) et il est là. Rouillé.
Il y a quelques jours, Rémy m'a prévenu de ce retour. Il a bien fait les choses Rémy.
Je ne pense pas avoir publié ici une photo, alors, à l'occasion des retrouvailles avec cet autre qui lui disputait sa place...
et avec son demi-frère qu'il a connu à peine...
J'ai peur, il va aussi rencontrer Clara....

Pour continuer la petite rétrospective dont je parlais à la fin de l'année dernière, celle ci non plus n'a jamais eu son image à la une
je crois qu'il s'agit du premier tournage qui recherche un effet, l'idée à germé à partir des boîtes de ce genre produites par Vic Wood, ça date des alentours de 1992. Comme le temps passe.
Et encore une petite qui date elle du premier novembre 2012 (mais en chantier depuis bien avant...)
attendre Halloween me paraîtrait long.

Tout ceci en était au point d'être édité, mais du nouveau s'est présenté. 
Il faut aussi en parler.
Hier, sur le forum de l'AFTAB, Hubert Landri a présenté une pièce qui n'est pas banale.
bien sûr que c'est essentiellement du métal...et alors ? Il avait déjà abordé avec bonheur cette association bois métal.

un seul qualificatif: élégant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire