mardi 13 mars 2018

Cherry oh cherry

rien à voir, mais alors là, rien à voir avec les "Chaussettes Noires"
Pour mémoire, ce n'est pas la première fois
Il y a quelques années, début 2012 si ma mémoire m'est fidèle, j'étais à l'époque plus occupé par le tournage, j'avais tenté un creusage par un nœud cicatriciel.
c'était à l'époque une branche de poirier et j'avais pas mal de projets en tête. Un projet chassant l'autre, cette pièce était restée fille unique.

Mais l'idée était (reste) toujours présente. A l'occasion de l'élagage d'un vieux cerisier, j'ai mis de côté un petit tronçon prometteur et miracle, lui je ne l'ai pas oublié.


Le gros problème, c'est même la grosse hypothèque, c'est l'irrégularité obligée des parois due à la forme extérieure qui commande. Pour bloquer les inévitables fissures, j'ai du, dans un premier temps, poser un papillon. J'avais un petit morceau de Bloodwood qui a fait l'affaire




Et pendant ce temps là... l'hiver donne l'impression de s'en aller tout doucement... sur la table pourtant les légumes-racines garnissent le pot-au-feu

Impatients de voir arriver les primeurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire