jeudi 2 mars 2017

Brut de décoffrage

quand les gens sont fous, vraiment fous, il n'est pas sain d'essayer de les changer.
C'est exactement ce que je suis occupé à penser... je pense donc je suis...

Comment expliquer ?
voilà : sur une photo d'une page précédente, on peut remarquer un essai de reproduction de béton brut de décoffrage. Essai lamentable par impression 2D... c'est pas ça...
Les briques, ça va. La tôle, ça peut aller. Les châssis ça va pas et le béton, ça va pas du tout !
Bon, alors je revois la copie et j'essaie une autre façon d'aborder la matière.
C'est à partir du résultat obtenu sur les accumulateurs à minerais, je vais essayer de faire la même chose sur un support traité comme s'il s'agissait de traces de coffrage (ici, elles seront en positif alors qu'en réalité ces traces sont négatives. Mais j'ai remarqué que la différence n'était pas toujours perçue, voir l'effet "estampage" sur psp)
C'est un travail de dingue comme précisé plus haut


et en plus à l'heure où j'écris ces lignes j'ignore toujours si l'effet escompté sera au rendez-vous.

Une nuit d'attente (le béton sèche rapidement en cette saison...)
et l'aspect me donne satisfaction
et ainsi, on avance on avance...

when people is mad realy mad, it's insane :-) trying change them...
I'm just thinking about... thus I'm :-)

Cuando la gente está loca realmente loca, es una locura :-) tratando de cambiarlos ...
Sólo estoy pensando en esto ... asi yo estoy :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire