mercredi 1 février 2017

красивый красный

Voilà, c'est fait, Sabine a trouvé un site sur lequel elle a l'occasion de montrer ce qu'elle fait.

Cela a l'air assez vivant, beaucoup de réalisations de qualité y sont présentées.
Il y a dans le cadre de ce site plusieurs "secteurs d'activité" tels couture, crochet, tricot... afin de grouper systématiquement les présentations.

Il lui reste maintenant à montrer le père (ou le grand père) de ce manteau rouge.
Celui-là est vert

et après ?
après... il y a bien d'autres choses :-)

It's done, Sabine has discovered a website on which she can publish her achievements

Está hecho, Sabine ha descubierto un sitio web en el que pueda publicar sus logros

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Ce commentaire n'est pas à sa place mais je réagis à des pages plus anciennes.
    Tout d'abord félicitations à vous deux pour toutes vos réalisations et votre sens du partage.
    Vous m'avez fait l'honneur de suivre mon MOOC et je vous en remercie.
    Je découvre avec plaisir l'application pratique que vous en avez faite et je serais ravie de pouvoir vous rencontrer.
    Mon mail professionnel est le suivant :
    marie-christine.trouy@univ-lorraine.fr
    Au plaisir de vous lire,
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer