lundi 20 juin 2016

Tu repasseras !

L'histoire ne repasse pas les plats, c'est bien connu. Mais moi je repasse mes erreurs.
Je me les repasse en mémoire pour essayer de ne pas les reproduire trop souvent et voilà que je dois les repasser au sens propre (comme on repasse le linge propre)

Mais revenons un peu en arrière :

...sans doute faut il plus d'audace ?
....?
ouais, mais pas au point de faire des conneries !
c'est que c'est fragile ces machins là et en manipulant (sans forcer, mais en oubliant cette fragilité) je me suis retrouvé avec le bout de la spirale faisant sécession.
Une rapide opération de police a tout ramené dans l'ordre, mais les choses ne seront jamais plus comme avant...
et voilà comment je me suis retrouvé au fer
Non, le fer n'est là que pour produire de la vapeur et je vais devoir sérieusement penser à inventer un système pour persister dans cette voie du cintrage.
En attendant, c'est du bricolage.
comme ça, cet essai prend un petit air de Tintin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire