vendredi 2 mai 2014

To be or not to be



 voilà une question
Mais elle vaut d'être posée. Est ce sain à l'âge de soixante huit ans de coller des bouts de bois ensemble un peu comme un enfant assemble ses briques Lego ? Encore que même pour un enfant (en bas âge) c'est dépassé ce type d'exercice...
Il y faut la patience de tourner les tenons d'assemblage. Je pense que c'est trop de patience.
Et au moment présent je ne sais pas encore ce que ça pourra devenir. Encore à suivre...

Et à ce sujet, justement n'oublions pas de voir ce que le dernier "à suivre" est devenu,
surprise il y a encore un sac en gestation. J'en ai oublié certains lors du précédent recensement, je pense que nous les verrons ensemble

Mais, il n'y a pas que le bois. Il y a aussi les bois. Le dernier jour du mois d'avril, j'ai découvert ce vieux chêne pas bien loin d'un endroit où nous garons la voiture quand nous allons chercher des champignons. Nous ne l'avions jamais remarqué.
Et le premier jour de mai, le muguet traditionnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire