mardi 9 juillet 2013

Collaboration sous le soleil exactement

Beau temps persistant (bientôt une semaine) qui nous a permis, et dimanche et lundi (et même encore aujourd'hui) de manger dehors. Dimanche 7 juillet, le vieux barbecue a repris du service.
une façon de fumiger le cerisier qui est juste au dessus...on va avoir des cerises avec un petit goût de fumé... on va avoir des idées de Pessac-Léognan...
Il y en a, il faudra juste aller les cueillir.
Dans le bûcher, un phénomène nous avait échappé: l'apparition d'une couronne de petites bulles oranges vif sous l'écorce de pin de Weymouth qui est là depuis quelques années.En regardant de plus près,on comprend que ça nous a échappé. Les bulles oranges deviennent rapidement grises et incisées. Ce sont des champignons qui en moins de 24 heures sortent et libèrent leurs spores.
Un dernier coup d’œil au jardin, où une seule digitale que nous avons repiquées à côté de le petite terrasse présente cette couleur: blanche avec des taches à l'intérieur

Pour en venir à aujourd'hui.
Pas de gros travaux (fin de la semaine dernière on a "défriché" un petit coin devant la maison, terrible comme un roncier peut s'établir facilement) mais de l'artisanat. Ne faudrait il pas y mettre une majuscule ?
Un peu de tournage sur du noisetier "avancé" ce qui amène les papillons de service...

on en reparlera sans doute plus tard...

et phénomène d'actualité, la collaboration. Vous avez bien dit collaboration ?
Oui, c'est dans l'air du temps, même qu'on vient pas plus tard que hier de découvrir les photos d'Aiguinnes:
superbes photos qui nous ont inspirés ?
What do you think about the design of the top ?

non, je rigole, ça n'a rien à voir avec mon improbable noisetier, c'est "seulement" un élément de ce qui 
sera une ceinture...clin d’œil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire