vendredi 8 février 2013


Ce sont quelques réflexions qui ont un peu occupé ce mois de janvier et pendant ce temps, les oiseaux avaient bien froid..
Mais il y a autre chose:
je me suis enfin décidé pour l'achat d'un tour de plus grande capacité. En fait, j'ai racheté le tour DB 1000 de John Pirson.
Le samedi 26 janvier, John venait gentiment me faire l'installation avec des tas de bonus en if,cade, hêtre chauffé et platane d'Aiguinnes.
Une fois ce tour (relativement lourd) installé, il me reste à le mettre à ma main, ce que j'ai commencé en abordant la construction d'un stand frontal qui réemploie pas mal d'éléments de mon tout premier tour
Mais, avec ce nouveau jouet, c'est difficile de rester cantonné dans la mécanique, alors j'ai coupé un tronçon de platane et en route...
la suite viendra en son temps (si les choses se réalisent bien) ce tour est très agréable.





1 commentaire:

  1. Lionel, félicitation pour ce nouveau tour
    Tu vas pouvoir augmenter la taille de tes pièces
    et trouver toujours un peu plus de plaisir à tourner

    RépondreSupprimer