jeudi 1 juin 2017

brique sur brique

another brique in the wall
and an another and so... c'est bien ce que je me dis, que je me redis...
... and sot...
car il ne faut plus avoir tout son sens pour faire le briquetage de cette haute cheminée.
Je dois avouer toutefois que je triche, que je procède par bandes, les plus larges possible (12/13 mm en haut, 11 en bas) afin de composer avec la légère conicité du corps de la cheminée
Je construis aussi totalement à l'envers, j'ai commencé par la partie haute. Elle est plus facile, ça permet de se faire la main...
A ce sujet, j'ai retrouvé l'adresse d'un texte qui est en rapport et que je ne veux pas laisser manquer à ceux qui seraient intéressés
Tout arrive à qui sait patienter.
Sur  cette lancée, et après quelques tâtonnements sans résultats, j'ai recouvert un cowper de ses plaques rivetées



y a encore à faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire