Si j'ai écrit "première partie" c'est qu'il y en a au moins une seconde ?
Ouais... je m'y sens un peu obligé par le fait et de toute façon, cela créera des jalons, des bornes qui nous situeront les événements, les étapes que sans cela on serait tentés d'oublier.
Donc, on continue et nous sommes début du mois de juin, il y a un peu plus d'un an que nous avons commencé les travaux , quatre saisons sont passées. La sortie de l'hiver nous avait laissé l'impression que ce n'était pas si mal nettoyé tout en préservant une certaine diversité, mais c'est vrai que maintenant ça poussedans le coin inférieur gauche les patates et à l'ombre des trois saules la ciblevu de chez nous le 8 juindébut juillet on installe un treillis comme celui des petits pois, mais ici ce sera pour soutenir des capucines qui apprécient ce support et vont nous l'espérons le coloniseron voit que la végétation veut franchement reprendre l'initiative (elle la garde de toute façon) on est ici au début du sentier qui tout au long des deux terrains conduit vers les patateset les voici les patates le 7 juilletet le sentier vu précédemment mais dans l'autre senset je ne parle pas des ronces qui avaient envahi certains passages comme ici... il vient d'être rouvert mais il faut être vigilants car en quelques jours elles on poussé de plus d'un mètre.
On juge le massif sur la gaucheet vu par l'autre côté, c'est une sacrée promesse pour le mois d'aoûtsous le grand saule ça reste civilisé mais un peu partout des petites pousses de ronces sont présentes. Il faut rester vigilantslors de notre premier nettoyage nous acons découvert et sauvegardé certaines choses, c'est aussi maintenant le moment d’être prudents et d'aider leur survie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire